L'application KiwipWatch, la montre téléphone connectée des enfants

L’application parentale
pratique et intuitive pour
paramétrer sa KiwipWatch
de n’importe où

Disponible gratuitement sur IOS et Android, l’application Kiwip offre
un contrôle parental en paramétrant à distance la montre de l’enfant.

L’ensemble des données sont sécurisées et stockées
sur des serveurs français

Application KiwipWatch Télécharger maintenant

Lui permettre de communiquer, en toute sécurité

12345678910

Téléphone

Appelez votre enfant simplement depuis l’écran d’accueil de l’application et visualiser instantanément sa position et le niveau de la batterie de la montre à distance.

Contacts

Seuls les parents déterminent les contacts autorisés à communiquer avec la montre. Il n’est pas possible pour l’enfant d’ajouter un numéro de téléphone. Un numéro n’étant pas dans la liste préconfigurée des contacts ne peut communiquer avec la montre.

Chat vocal

En plus de pouvoir téléphoner à l’enfant, il est possible via l’application de lancer une discussion avec lui, des messages audio ou écrits qu’il écoute ou lit directement sur sa montre et auxquels il peut vous répondre très simplement.

Gestion multi-KiwipWatchs

Vous avez la possibilité de gérer jusqu’à 10 KiwipWatchs avec une seule application (appel, messages, programmation du mode classe, des alarmes, itinéraires de sécurité, notification, suivi d’activité…).

Savoir où il est en temps réel

Géolocalisation

En vous connectant à l’application Kiwip vous connaissez instantanément la position de votre enfant. La géolocalisation se fait en temps réel et vous offre la possibilité d’avoir des cartes en 2D et 3D.

Autorisation et partage

L’administrateur de la montre peut donner l’autorisation de visualiser la géolocalication de l’enfant aux contacts choisis. Les contacts non autorisés n’auront pas accès à la position de l’enfant.

Routes de sécurité

Afin de leur offrir autonomie et sécurité, programmez l’itinéraire et les déplacements de l’enfant dans l’application. Quelle satisfaction pour lui de pouvoir se rendre seul à l’école ou de rentrer de son cours de sport ! Côté parents, l’application reçoit une alerte automatiquement si l’enfant se perd ou s’il est en retard.

Zones de sécurité

Afin de leur offrir autonomie et sécurité, vous avez la possibilité de configurer des trajets ou des périmètres sécurisés, comme par exemple le chemin de l’école, ou l’aire de jeux sur votre lieu de vacances. Si votre enfant n’atteint pas la destination ou s’il quitte une zone de sécurité, vous en êtes immédiatement notifié.

Vous tenir informé et gérer ses activités

Journal de bord & notifications

Cette fonction consigne toutes les notifications reçues de la montre, chat vocal, demande de nouvel ami, SOS, sortie d’une zone de sécurité … L’administrateur paramètre également l’interdiction d’éteindre la montre et voit le niveau de batterie de la KiwipWatch en temps réel.

Mode classe

L’école occupe une place importante dans l’emploi du temps d’un enfant. Il est crucial de ne pas le déranger lorsqu’il est en classe. KiwipWatch est munie d’un mode classe permettant de définir sur 4 plages horaires différentes et sur chaque jour de la semaine des heures où la montre se désactive automatiquement. La montre redevient montre et l’enfant reste concentré. Seules la fonction SOS et géolocalisation restent actives.

Suivi d'activités

S’inscrivant dans le programme Manger Bouger mis en place par l’état, KiwipWatch a développé un podomètre calculant les mouvements de l’enfant. Vous pouvez suivre à distance son activité et lui envoyer de petits encouragements afin de l’inciter à poursuivre ses efforts.

Alarmes de l'enfant

Responsabiliser un enfant sur ses différentes tâches à accomplir n’a jamais été aussi simple. Programmez-lui différentes alarmes qui rythmeront sa journée en réveil, devoirs, bain, coucher …

Serveur sécurisé

Les serveurs Kiwip sont sécurisés et hébergés en France, déclarés à la CNIL sous N° 2004688

Paramétrer l'application

Etape 1

Télécharger gratuitement l’application KIWIP sur votre smartphone IOS ou Android. L’application est compatible avec tous les smartphones disposant des dernières mises à jour.

Etape 2

Créer un compte utilisateur en utilisant votre numéro de téléphone portable et validez votre inscription avec le code de vérificaiton reçu par sms.

Etape 3

Puis synchronisez la/les KiwipWatch(s) à l’aide du QR code disponible en balayant l’écran de la montre de bas en haut, ou en tapant manuellement le numéro IMEI disponible sous la boîte d’emballage. 
Voilà votre KiwipWatch est reliée à l’application !

Prêt à rejoindre l’aventure ?

Choisissez l’offre qui vous convient
et le modèle parmi nos 5 coloris,
livraison sous 3 à 5 jours ouvrés
Commander maintenant