KiwipWatch, la montre téléphone connectée des enfants

Le téléphone autonome
ludique et interactif,
pensé pour les enfants

Disponible en 5 coloris.

Chargeur inclus.

Lui permettre de communiquer, en toute sécurité

Téléphone

Ecran couleur tactile qui offre aux enfants une navigation intuitive.

Le chat vocal permet à l’enfant de partager ses émotions quotidiennes avec ses proches par une simple pression pour envoyer un message, pratique, non ?

Cadrans personnalisables avec de nombreux choix de fond d’écrans.

La montre peut communiquer avec un grand nombre de contacts, pré-configurés via l’application parentale.

Géolocalisation

Localisation précise en temps réel à l’intérieur comme à l’extérieur.

Autorisation de la géolocalisation, seuls les contacts autorisés par l’administrateur peuvent visualiser la localisation de l’enfant.

Personnalisation des itinéraires de sécurité : Lorsque l’enfant se déplace seul, les parents ont la possibilité de définir un itinéraire préconisé.

Visualisation des maps 2D et 3D.

Mode SOS

KiwipWatch est munie d’un bouton d’appel raccourci (SOS). L’enfant déclenche un appel en boucle par simple pression. Les appels se succèdent jusqu’à ce qu’un des contacts pré-définis décroche. Le mode SOS offre l’option de street view aux parents leur permettant ainsi une vue à 360° de la position de l’enfant.

Kiwipi, l’animal virtuel qui les accompagne

Pour le bien-être de l’enfant, Kiwipi est conçu pour les accompagner au quotidien et les responsabiliser en les incitant à se dépenser davantage. Kiwipi est nourri grâce à l’activité physique de l’enfant.

Best Friend et défi collectif

Comme les grands, les enfants peuvent ajouter leurs amis portant KiwipWatch de façon autonome en activant la fonctionnalité « Best Friend ». Ils peuvent ainsi communiquer entre eux, mais aussi se challenger sur leur activité physique.

Mode classe

L’activation de cette fonction désactive toutes les fonctionnalités téléphoniques de la montre permettant à l’enfant de rester concentré en classe. La KiwipWatch devient une simple montre mais reste géolocalisée, le bouton SOS peut lui aussi être déclenché.

Découvrez les autres fonctionnalités de KiwipWatch

Chat Vocal

L’enfant peut envoyer et recevoir des chats vocaux de ses proches ajoutés à son carnet de contact.

Zones de sécurité

Le parent est notifié à chaque entrée et sortie de zone définie dans l’application.

Météo

Sur l’écran d’accueil, l’enfant a accès à la météo du jour et à la température extérieure, pratique pour choisir sa tenue le matin.

Alarme

KiwipWatch fait aussi réveil, l’enfant gagne en autonomie et apprend à se réveiller seul le matin.

Horloge évolutive

L’enfant peut choisir parmi plus de 25 fonds d’écran. La montre propose un affichage analogique ou digital de l’heure, s’adaptant ainsi à son niveau de lecture.

Etanchéité

La montre téléphone Kiwip a été conçue pour résister à l’eau dans le quotidien des enfants et est certifiée IP 65.

KiwipWatch fonctionne avec une carte Sim, choisissez la solution la plus adaptée à vos besoins

Forfait KiwipWatch

Forfait illimité (voix & data), engagement 12 mois, 9,99€ mois, carte SIM gratuite

En partenariat avec Bouygues Telecom, le forfait Kiwip illimité (voix et data) est spécialement conçu pour les résidents en France métropolitaine. Il est exclusivement dédié à l’utilisation de KiwipWatch. Ce forfait illimité en France, Monaco et en Europe Zone 1* comprend les appels, les messages vocaux , ainsi que l’accès à la plateforme et à l’application mobile Kiwip (géolocalisation, sauvegarde des données, serveur sécurisé en France). 
Europe Zone 1 : Italie, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Luxembourg, Irlande

Libre opérateur

Sans frais supplémentaire

Si vous possédez déjà un forfait téléphonique ou si vous préférez ne pas passer par nous, aucun souci, profitez simplement de votre KiwipWatch en y insérant une nano SIM de l’opérateur de votre choix parmi Bouygues, Orange, SFR ou Free.

Cependant, les cartes SIM jumelles associées à un forfait ne sont pas compatibles avec la montre KiwipWatch. Il vous faut un forfait dédié.