Assistance

Bienvenue sur notre centre d'aide !

Votre question concerne :


Vous avez 2 possibilités:

A/ Forfait Kiwip : La montre coûte 149 € TTC et les frais de services sont à 9,99 € TTC par mois avec un engagement de 12 mois. Le forfait est exclusivement réservé à l’utilisation de la montre KiwipWatch et disponible uniquement pour les résidents France Métropole.

Les frais de services comprennent tout illimités : Appels entrants et sortants, messages vocaux, réception de messages textes, voix, data, géolocalisation, en France Métropolitaine, Monaco et Europe zone 1* L’application parentale est disponible en téléchargement gratuit sur IOS & Android.

*Europe zone 1 : Irlande, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, suisse, Italie, Espagne, Portugal.

Attention : Les numéros téléphoniques attribués seront à 14 chiffres (décisions ARCEP n° 2012-0855 du 17 juillet 2012 (http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/12-0855.pdf) et n° 2015-1295 du 22 octobre 2015 (http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/15-1295.pdf).

B/ Offre Libre Opérateur : La montre est à 149 € TTC et vous souscrivez un forfait au choix chez un opérateur national compatible (en France : Bouygues Telecom / Orange / Sfr / Free).

Si vous choisissez l’offre Libre Opérateur, assurez-vous de souscrire chez un opérateur mobile qui fourni correctement le réseau 2G chez vous, et que votre offre comporte suffisamment de forfait voix et data pour l’utilisation de la montre. Nous recommandons un minimum de 50 Mo pour votre forfait Data. Attention également aux conditions d’utilisation de la montre en cas de roaming si vous sortez hors de France.

Attention : les cartes SIM jumelles associées à un forfait ne sont pas compatibles avec la montre KiwipWatch, de même pour les cartes prépayées. Il vous faut un forfait dédié.

KiwipWatch n’est pas compatible dans tous les pays.

Avant tout achat, vérifiez bien la compatibilité souhaitée.

Vous pouvez retrouver la liste des opérateurs compatibles par pays (et donc les pays compatibles).

Le forfait Kiwip est exclusivement disponible sur www.kiwip.fr pour les résidents français métropolitains.

C’est un forfait illimité (voix & data), à 9,99€ /mois, avec un engagement de 12 mois.

La carte SIM est gratuite et envoyée gratuitement au moment de votre souscription.

Son utilisation est exclusivement réservée à la montre KiwipWatch.

 

En partenariat avec Bouygues Telecom, le forfait Kiwip est illimité (voix et data) en France, Monaco et en Europe Zone 1*. Il comprend les appels, les messages vocaux, la géolocalisation, la protection des données sur notre serveur sécurisé français, l’accès à l’application mobile.

L’application parentale est en téléchargement gratuit sur IOS & Android.

*Europe zone 1 : Irlande, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse, Italie, Espagne, Portugal.

Toute utilisation dans d’autres pays ne faisant pas partie de l’offre seront facturés en hors forfait selon tarification communiquée sur demande.

 

Si vous possédez déjà une montre KiwipWatch, pour souscrire à notre forfait Kiwip il vous suffit de vous rendre sur la Boutique de notre site et d’ajouter au panier le forfait dans la partie « J’ai déjà une KiwipWatch et je veux souscrire au forfait ».

Suivez les instructions indiquées pour l’achat. Vous pourrez ensuite gérer les informations de votre forfait dans votre espace client.
Le forfait sera débité chaque mois à la date de souscription au forfait, et par le biais du moyen de paiement utilisé.

Attention : La carte SIM du forfait Kiwip est une carte SIM antivol. La carte SIM sera verrouillée sur le 1er équipement dans lequel elle sera positionnée.

Ce qui signifie que toute tentative d’insérer la carte SIM Kiwip dans un autre appareil (autre KiwipWatch, smartphone, etc.) la rendra obsolète.

La carte Nano Sim Kiwip Technologies est exclusivement dédiée à l’utilisation de votre KiwipWatch, conformément aux conditions générales de vente et d’utilisation.

Attention : La carte SIM du forfait Kiwip est une carte SIM antivol. La carte SIM sera verrouillée sur le 1er équipement dans lequel elle sera positionnée.

Ce qui signifie que toute tentative d’insérer la carte SIM Kiwip dans un autre appareil (autre KiwipWatch, smartphone, etc.) la rendra obsolète.

 

Installation :

Assurez-vous que l’appareil est bien éteint au moment de l’ouverture du cache de la carte SIM.

Placez la carte SIM dans l’emplacement prévu à cet effet.

Vérifiez que le cache de la carte SIM est bien verrouillé après l’installation de la carte.

 

Si vous avez choisi le forfait Kiwip :

Vous n’avez pas d’autres manipulations particulières à faire.

 

Si vous avez choisi un autre forfait :

Veillez à bien désactiver le Code Pin de votre carte Sim avant de la mettre dans votre KiwipWatch.

Pour cela vous avez 2 solutions :

1- Mettre la carte Nano Sim dans votre smartphone puis dans les paramètres, désactiver la demande du code PIN.

2- Vous rendre dans une boutique de l’opérateur mobile où vous avez acheté la carte sim et leur demander de faire la manipulation pour vous.

Une fois le code PIN désactivé, vous pourrez utiliser votre carte sim Libre opérateur dans la montre KiwipWatch.

 

Attention : les cartes SIM jumelles associées à un forfait ne sont pas compatibles avec la montre KiwipWatch. Il vous faut un forfait dédié.


Etape 1 : Création du compte administrateur

Ouvrez l’application KW3 app et autorisez tous les paramètres demandés,

Allez dans “Création nouveau compte utilisateur”,

Saisissez votre numéro de téléphone mobile et appuyez sur suivant,

Entrez le code de vérification reçu par sms.

Etape 2 : Synchronisation de votre montre avec votre smartphone

Allumez votre montre puis vérifiez le bon signal du réseau, l’heure et la météo,

Suivez les instructions de synchronisation sur votre application KiwipWatch et flashez le QR Code de votre montre (disponible en glissant votre doigt de bas en haut sur l’écran principal),

Entrez le code d’activation situé sous le QR Code dans la montre.

Félicitations, votre KiwipWatch et votre smartphone sont maintenant connectés !

 

Si vous ne parvenez pas à scanner le QR Code :

Il vous est possible de rentrer le numéro IMEI de la montre KiwipWatch dans la petite icône crayon en haut à droite. Vous trouverez le n°IMEI au dos de la boîte, au dos du mode d’emploi, ou par manipulation sur la montre :

Sur l’écran du QR Code, tapez rapidement 10 fois sur le bouton du haut puis 1 fois sur le bouton du bas de la montre et le numéro s’affichera tout en bas de l’écran, faites défiler l’écran vers le bas si nécessaire.

 

Si vous possédez plusieurs montres :

Vous devez répéter l’étape 2 pour chacune des montres en choisissant la fonction “Ajouter / changer de montre” dans le menu principal de votre application mobile.

 

Si vous ne parvenez pas à synchroniser :

Nous vous conseillons de vous rendre dans un autre endroit disposant d’une bonne couverture réseau afin de tenter à nouveau la synchronisation.

La montre KiwipWatch est composé d’un écran tactile couleur.

Accédez aux sous-menus en glissant votre doigt de haut en bas et de gauche à droite.

Pour sélectionner un élément affiché, vous devez effectuer une simple pression sur l’écran tactile.

Pour revenir en arrière, pressez le bouton en bas, sur le côté du boîtier de la montre.

Conseil : Protégez l’écran de votre KiwipWatch avec un film de protection souple adapté (disponible dans notre boutique).

Maintenez une pression sur l’écran d’accueil pendant 2 secondes pour découvrir différents affichages de l’heure.

L’enfant pourra ainsi choisir selon sa préférence.

Vous pouvez, via la montre, en glissant votre doigt de haut en bas, gérer la luminosité et le volume sonore par simple touché sur l’écran.

Réduire le volume sonore au minimum active le mode vibreur.

Attention : en mode vibreur, la montre n’émet pas d’alerte sonore “Batterie faible”.

La montre peut contenir jusqu’à 50 contacts. Seuls les contacts autorisés par l’administrateur peuvent communiquer avec la montre.

Si l’un des contacts autorisés souhaite recevoir des messages vocaux ou envoyer des messages vocaux ou écrits à la montre de l’enfant, il doit télécharger l’application parentale KiwipWatch et se créer un compte. Il devra ensuite flasher le QR Code de la montre (ou rentrer le numéro IMEI de la montre via la petite icône crayon située en haut à droite). Dès l’acceptation de l’administrateur, le contact pourra envoyer/ recevoir des messages.

Les contacts “Best Friend” de l’enfant sont également des contacts autorisés.

Néanmoins, l’administrateur peut choisir de les supprimer si besoin.

Pour lancer un appel, appuyez 2 secondes sur l’avatar de la personne que vous souhaitez appeler. Pour raccrocher, appuyez 2 secondes sur l’icône rouge ou sur le bouton en bas, sur le côté du boîtier de la montre.

Pour répondre à un appel, glissez simplement votre doigt de gauche à droite, sans relâcher.

Dans le menu “Chat” de la montre, sélectionnez votre contact puis enregistrez votre message en restant appuyé sur l’icône “Maintenir pour parler”. Relâchez pour envoyer votre message.

En cas d’échec d’envoi du message, vérifiez l’état du réseau de la montre. Si le problème persiste, rendez-vous sur section Dépannage.

Attention: La montre ne peut communiquer par messages qu’avec les contacts ayant l’application mobile ou les contacts best friends.

Votre enfant peut se synchroniser avec ses amis ayant une KiwipWatch.

Pour cela, les deux enfants doivent se rendre en même temps dans le menu “Best Friend” et suivre chacun les instructions de la montre. Notez que les montres ne doivent pas être éloignées de plus de 20 cm afin d’assurer la synchronisation.

Ils peuvent maintenant s’appeler, chatter et suivre leurs activités physiques respectives via le classement.

L’administrateur de la montre recevra une notification sur son application lui indiquant l’ajout d’un nouvel ami qu’il pourra supprimer si besoin.

La montre possède un capteur d’activités. L’enfant a la possibilité de suivre son nombre de points et de connaître son positionnement dans le classement général. Plus l’enfant bouge, plus il récolte des points qui feront évoluer Kiwipi !

Sur l’application, l’administrateur peut suivre l’évolution de l’activité physique de l’enfant via le menu “Suivi d’activités”.

Une notification de récompense peut être envoyée chaque semaine.

Les points du classement sont actualisés toutes les heures et remis à zéro tous les jours à minuit. Son compteur interne redémarre mais les points sont stockés sur l’historique de la semaine.

Tous les dimanches à minuit la montre redémarre l’historique hebdomadaire.

L’activation du mode SOS permet à l’enfant d’appeler discrètement tous les contacts « importants » de son répertoire et ce en boucle* jusqu’à ce que l’un d’eux décroche.

Pour ajouter une personne à prévenir en cas d’urgence, rendez-vous dans l’application mobile sur la fiche du contact en question.

Sélectionnez ensuite “Contacter en cas d’urgence”.

Pour activer le mode SOS, l’enfant doit maintenir enfoncé pendant 3 secondes le bouton du haut sur le côté du boîtier de la montre.

Sur l’application, l’administrateur reçoit une notification ainsi que le positionnement GPS du lieu où le SOS a été enclenché. Si elle est disponible, la “Streetview” vous permet d’identifier l’environnement autour de l’enfant, à 360°.

*Attention : En cas de mise en relation avec un répondeur, la montre considère que l’appel a été pris et la boucle est rompue.

La KiwipWatch devient une simple montre durant le mode classe. Seules les fonctions géolocalisation et SOS restent actives.

En mode classe, il n’est possible pour l’enfant que de regarder l’heure, de régler le volume et la luminosité et de changer le fond d’écran. Aucun contact ne peut appeler la montre ou envoyer des messages, les messages envoyés seront néanmoins disponibles lors de la désactivation du mode classe.

Pour savoir comment activer le mode classe, rendez-vous dans cette rubrique, dans la catégorie “L’application mobile”.

 

La montre est résistante à l’eau avec un indice de protection de 65 (éclaboussures, pluie légère, sable, poussières).

Cela signifie qu’elle ne peut pas être submergée dans l’eau (bain, piscine …) ou être en contact prolongé avec un jet d’eau.

Elle n’est pas étanche.

Vous avez la possibilité de définir différentes alarmes via l’application dans le menu “Alarmes de l’enfant”.

La météo est actualisée toutes les 30 minutes et utilise la station météorologique la plus proche à au moins un kilomètre de distance de la position de la montre.

Service météo utilisé : Open Weather Maps

L’autonomie de la batterie est d’une journée en moyenne.

Utilisez le câble USB magnétique Kiwip fourni pour la recharge de la montre.

Lors du chargement de la batterie, la barre progresse. La montre est chargée une fois la barre pleine.

Pensez à recharger l’appareil à l’apparition de la notification : “Batterie faible”.

 

Nos conseils

Chargez votre appareil avec le chargeur fourni ou provenant de Kiwip Technologies (disponible sur www.kiwip.fr).

L’utilisation d’un chargeur non adapté risque d’endommager votre appareil.

L’exposition de l’appareil aux fortes chaleurs réduit la durée de vie de la batterie.

Nous conseillons de mettre la montre en charge tous les soirs, afin que cela devienne un rituel pour l’enfant et qu’il puisse profiter au maximum de l’autonomie de la batterie.

 

Pourquoi la batterie ne charge-t-elle pas ?

Si votre batterie ne se recharge pas correctement, c’est peut-être parce que les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés.

De la poussière et des saletés peuvent s’accumuler au fil du temps et empêcher la charge de votre batterie. Nettoyez les contacts de charge en suivant les instructions suivantes :

Nettoyer les contacts de charge à l’arrière de votre montre pour qu’ils gardent leur couleur bronze ou dorée. Pour cela :

  • Servez-vous d’un cure-dent ou d’une brosse à dents humectée d’alcool.
  • Ne grattez pas les contacts avec une brosse métallique ou tout objet métallique car cela pourrait endommager le placage et provoquer de la corrosion.
  • Si vous utilisez une brosse à dents, essuyez ensuite à l’aide d’un chiffon ou d’un tissu avant de charger l’appareil.

Nettoyez les broches du câble d’alimentation. Pour cela :

  • Imbibez un coton-tige d’alcool et tamponnez délicatement les broches.
  • Assurez-vous de ne laisser aucun morceau de coton sur les broches.

1. Utilisez le loquet de la vis, en l’amenant vers vous, pour enlever le bracelet du boîtier

2. Faites sortir la vis par l’encoche prévue à cet effet

3. Une fois la vis sortie, vous pouvez l’insérer dans le nouveau bracelet pour procéder au changement

Lorsque l’icône du réseau barré apparaît, vérifiez l’état du réseau puis vérifiez que la carte SIM est bien insérée dans la montre et redémarrez-la.

L’heure et la date de votre KiwipWatch se règlent automatiquement.

Si l’heure indiquée est erronée, vous pouvez tenter d’éteindre et de rallumer la montre*, de vérifier l’état du réseau et que votre KiwipWatch est à jour et de procéder à la mise à jour si cela n’est pas le cas.

Via l’application, vous pouvez redémarrer* la montre à distance grâce à la fonction “Reboot” dans les paramètres de la montre.

Via l’application, vous pouvez également restaurer les paramètres d’usine, seulement si nécessaire. Cette fonction supprimera définitivement les données enregistrées dans la montre.

 

*Pour redémarrer, l’option “Interdiction d’éteindre la montre” doit être désactivée.

Dans un soucis de qualité, Kiwip vous propose réguliérement des mises à jour du logiciel de votre KiwipWatch ainsi que des mises à jour de l’application mobile.

Procédure de mise à jour du logiciel de la montre :

  1. Assurez-vous que votre montre soit allumée avec au moins 2 barres de charge et de réseau,
  2. Ouvrez votre application KiwipWatch et allez dans la rubrique “Paramètres de la montre” (dans le menu de l’application),
  3. Sélectionnez “Version du logiciel de la montre”,
  4. Si une mise à jour est disponible, cliquez sur le bouton “Mise à jour”,
  5. Configurer votre connexion wifi (par une recherche wifi ou en rentrant manuellement les informations),
  6. Lancez la mise à jour de la version de la montre,
  7. Attendez que la montre télécharge la mise à jour puis bascule sur un fond blanc avec une barre de progression en rouge, sans la toucher,
  8. Une fois que la montre aura terminé sa mise à jour, elle va se relancer automatiquement. Félicitations, votre montre est à jour !

Nous assurons toutes les garanties de bon fonctionnement de la montre pendant 2 ans. Cependant l’oxydation par l’eau, la casse de l’écran, la perte et le vol ne sont pas inclus dans celles-ci.

Pour activer la garantie :

Créez votre compte client et activez vos 2 ans de garantie via notre site, rubrique “Mon compte”.

En cas de perte ou de vol, vous pouvez tenter de géolocaliser la montre afin de la retrouver. Si vous n’y parvenez pas parce que la montre est éteinte, contactez-nous et nous pourrons vous indiquer la dernière position connue de celle-ci.

Nous vous invitons également à vous rapprocher de votre assurance civile ou habitation si la montre n’est pas retrouvée.

Voici quelques liens vidéos pour vous assister dans la mise en route de la montre :

Source : Chaine Youtube Officielle KiwipWatch : https://www.youtube.com/channel/UCCETYdJ1But2aeu6g9mbgUw/videos?view_as=subscriber

Vous pouvez choisir la langue de la montre en glissant deux fois vers le bas à partir de l’écran principal de votre KiwipWatch.
Une fois sur l’écran “Langue”, tapez une fois et choisissez ensuite la langue souhaitée.

L’activation du mode Economie d’énergie (accessible dans les paramètres de la montre sur votre application) vous permet de sauvegarder votre batterie plus longtemps.

Néanmoins, l’activation de ce mode implique une géolocalisation moins précise.

En effet, en temps normal la géolocalisation est possible grâce à 4 technologies différentes, ce qui assure une position la plus précise possible. En mode Economie d’énergie, c’est la triangulation par spots wifi qui est utilisée. En zone rurale ou en zone blanche, la géolocalisation peut donc être imprécise.

 


Téléchargez gratuitement l’application KW3 APP sur Google Play Store et Apple Store depuis votre smartphone.

L’application n’est pas disponible pour Windows Phone.

Attention: Pour télécharger l’application sur le Google Play Store, vous devez avoir une version 6.0 d’Android minimum mais il est recommandé d’avoir une version 7.0 ou supérieure. Pour télécharger l’application sur l’Apple Store, vous devez avoir une version IOS 8 minimum mais il est recommandé d’avoir une version IOS 10.

Un seul compte administrateur est possible pour la gestion de la KiwipWatch. L’utilisateur ayant lancé la première synchronisation entre la montre et le smartphone deviendra l’administrateur par défaut.

Vous pourrez cependant désigner un autre administrateur:

Pour cela, la future personne désignée devra télécharger l’application, flasher le QR Code de la montre et être acceptée par l’administrateur actuel dans la rubrique “Nouvelles” de l’application.

Allez ensuite dans “Contacts” et choisissez le futur administrateur. Cliquez ensuite sur l’icône bleue avec la mention “Changer administrateur”. La personne pourra vous redonner le pouvoir d’administrateur par la même manipulation si besoin.

 

Pour chaque contact ayant créé un compte utilisateur et s’étant synchronisé avec la montre, l’administrateur peut autoriser ou pas la géolocalisation de la montre, ainsi qu’autoriser ou pas la réception de notifications.

Pour cela, activez l’option “Autoriser la géolocalisation” et / ou “Reçoit les alertes” dans la fiche “Contacts” correspondante.

Pour connaître le numéro de la montre :

Dès la première synchronisation entre la montre et votre application, vous pourrez connaître le numéro de téléphone de la montre (10 ou 14 chiffres) en cliquant :

 

A- Accédez aux informations de l’enfant en cliquant deux fois sur l’avatar ou la photo en haut à gauche pour accéder aux informations de l’enfant.

B- Vous pouvez lire le numéro de la montre sur la 3ème ligne.

 

Attention: Si le numéro de la montre n’apparaît pas dans les informations de l’enfant, la montre n’est pas connectée au serveur. Vérifiez auprès de votre opérateur que la carte SIM est bien active (délai observé jusqu’à 24h), ainsi que l’activation de l’option DATA du forfait souscrit pour la montre.

La géolocalisation est accessible via l’écran “Localisation” de l’application.

Si la montre n’a pas de connexion aux satellites (par exemple quand elle est dans un bâtiment), elle utilise la localisation du mode économie d’énergie jusqu’à ce qu’elle arrive à se connecter aux satellites. Ce changement sera invisible pour l’utilisateur.

Si la localisation de la montre est erronée de plus de 200m alors la localisation n’est pas communiquée à l’application.

Si la géolocalisation ne se met pas à jour automatiquement, touchez la cible bleue pour l’actualiser manuellement.

La géolocalisation permet aussi de définir des zones et routes de sécurité, de définir l’heure locale de chaque pays ainsi que la météo (actualisée toutes les 30 minutes).

En cas d’erreur de géolocalisation, il est possible que votre montre ou votre application nécessite une mise à jour.

La KiwipWatch devient une simple montre durant le mode classe. Seules les fonctions géolocalisation et SOS restent actives.

COMMENT ACTIVER LE MODE CLASSE ?*

A- Cliquez sur la photo de la montre en haut à gauche

B- Cliquez sur Mode Classe

C- Glissez le bouton Gestion du mode Classe vers la droite

D- Définissez les périodes en fonction de l’emploi du temps de votre enfant. Activez les jours en glissant de gauche à droite la barre correspondant au jour et cliquez sur soumettre.

E- Pour désactiver un jour ou la gestion du mode classe, faites tout simplement un glissement de la droite vers la gauche. Après la confirmation de désactivation réussie de la montre, l’opération est effectuée.

*Vérifiez que la montre est bien allumée au moment de l’activation et la désactivation du mode classe.

 

En mode classe, il n’est possible pour l’enfant que de regarder l’heure, de régler le volume et la luminosité et de changer le fond d’écran. Aucun contact ne peut appeler la montre ou envoyer des messages, les messages envoyés seront néanmoins disponibles lors de la désactivation du mode classe.

Cette fonction n’est pas disponible.

Dans un soucis de conformité avec les organismes de réglementations françaises et internationales, mais également dans le but de protéger la vie privée et les données personnelles des utilisateurs, la société Kiwip est régulièrement amenée à mettre à jour les fonctions de ses produits.

Zone de sécurité

 

Définir une zone de sécurité

  1. Sélectionnez “Zone de sécurité” dans le menu principal
  2. Dans l’onglet “Zone de sécurité” : Cliquez sur “+ ajouter”
  3. Cliquez en haut à droite sur la loupe puis entrer l’adresse de la zone de sécurité
  4. Cliquez sur “Editer” et nommez le nom de la zone
  5. Cliquez sur “alerte entrée de zone” et “sortie de zone” pour être prévenu des entrées ou sorties de la zone définie
  6. Définissez le périmètre autorisé de la zone entre 100m et 1000m
  7. Planifiez les horaires souhaités pour cette zone de sécurité
  8. Cliquez sur “Enregistrer zone de sécurité”

 

Supprimer une zone de sécurité

  1. Sélectionnez la zone de sécurité à supprimer et maintenez enfoncée la sélection pendant 2 secondes
  2. Validez la suppression de la zone de sécurité via la fenêtre de notification
  3. La suppression a été prise en compte

 

Route de sécurité

 

Définir une route de sécurité

  1. Sélectionnez “Zone de sécurité” dans le menu principal
  2. Dans l’onglet “Route de sécurité” : Cliquez sur “+ ajouter”
  3. Cliquez en haut à droite sur la loupe
  4. Entrer l’adresse de départ de la route de sécurité
  5. Dans l’onglet “Départ” : Nommez le nom du point de départ et appuyez sur entrée
  6. Dans l’onglet “Point d’arrivée” : Nommez le point d’arrivée et appuyez sur entrée
  7. Sur la carte, tracez la route de sécurité autorisée pour l’enfant en effectuant si besoin un zoom sur la carte à l’aide de vos doigts
  8. Vous pouvez à tout moment effacer le dernier point en cliquant sur l’icône « effacer le dernier point »
  9. Une fois la rue de destination atteinte, sélectionnez la loupe pour entrer l’adresse exacte afin de définir précisément l’adresse du point d’arrivée
  10. Définissez l’horaire autorisé pour effectuer la route de sécurité autorisée
  11. Sélectionnez les alertes d’entrée ou de sortie des zones souhaitées
  12. Sélectionnez le périmètre autorisé pour chaque point durant l’itinéraire de sécurité entre 100m et 1000m
  13. Enregistrez l’itinéraire de sécurité

 

Supprimer une route de sécurité

Même manipulation que “Supprimer une zone de sécurité”

Seules les personnes ayant téléchargé l’application peuvent communiquer par messages vocaux ou écrits avec la montre KiwipWatch.

Pour cela, sélectionnez “Contacts” dans l’application, cliquez sur le contact de l’enfant puis choisissez “Message” en bas à droite de l’écran.

Vous avez la possibilité d’envoyer un message vocal ou texte en sélectionnant l’icône “clavier” en bas à gauche de l’écran.

Les contacts détaillés vus de l’application

La montre KiwipWatch (en vert) + les contacts Best Friend

Administrateur (un seul possible)

Contact “tribu” : peut appeler et être appelé, peut envoyer des messages textes ou vocaux (via l’application, compte et flash QR Code requis), peut géolocaliser l’enfant (si autorisation administrateur), peut devenir administrateur, peut être un contact SOS

Contact simple : peut être ajouté manuellement via l’application par l’administrateur, peut appeler et être appelé, peut être un contact SOS

 

Pour activer l’interdiction d’éteindre la montre :

  1. Cliquez sur la photo de la montre en haut à gauche
  2. Allez dans les paramètres de la montre
  3. Glisser le bouton Interdiction d’éteindre la montre vers la droite
  4. Une notification réussie apparaît sur l’écran.

Dans un soucis de qualité, Kiwip vous propose réguliérement des mises à jour du logiciel de votre KiwipWatch ainsi que des mises à jour de l’application mobile.

Procédure de mise à jour de l’application

  1. Si la mise à jour de votre application parentale KiwipWatch ne vous est pas proposée automatiquement, rendez-vous sur votre store (Google Play ou Apple Store). Cela vous sera indiqué si une mise à jour est disponible.
  2. Lancez la mise à jour via le store, laissez-la progresser jusqu’à la fin.

Félicitations, votre application est à jour !

Vous pouvez aussi désinstaller puis réinstaller l’application KiwipWatch. La mise à jour sera incluse automatiquement.

 

 

Dans le cas où vous souhaitez donner les droits d’administrateur à un contact, rendez-vous sur la rubrique “Administrateur”

 

Dans le cas où vous auriez indiqué accidentellement le numéro de la montre en vous créant un compte lors de la mise en route :

1 – La première chose à faire est de vous créer un nouveau compte avec votre numéro de smartphone à vous (futur administrateur) et de vous synchroniser avec la montre.

2- Reconnectez-vous à votre application avec le numéro de la montre et mot de passe indiqué la première fois et acceptez-vous en tant que nouveau contact.

3- Donnez-vous le pouvoir d’administration dans la rubrique contact de votre application, en appuyant sur le petit rectangle bleu qui va s’afficher à côté de votre nouveau compte contact créé.

4- Une fois que vous avez basculé votre pouvoir d’administrateur vers le futur numéro d’administrateur, déconnectez-vous.

5- Reconnectez-vous depuis votre smartphone et numéro et supprimer le compte de la montre créé par erreur des contacts autorisés à joindre votre enfant.

6- Enfin, reconnectez-vous au compte de la montre créé par erreur et dissociez-vous de la montre (dans les contacts, sur la fiche contact de la montre) avant de vous déconnecter.

Et voilà ! Le changement est terminé.
NB : Dans le cas d’un changement de ligne de la personne administratrice, la démarche est la même entre l’ancien numéro et le nouveau numéro.

Voici quelques liens vidéos pour vous assister dans la mise en route de la montre :

Source : Chaine Youtube Officielle KiwipWatch : https://www.youtube.com/channel/UCCETYdJ1But2aeu6g9mbgUw/videos?view_as=subscriber

Vous pouvez choisir la langue de votre application, rendez-vous sur le menu de l’application puis allez dans les “Paramètres” et choisissez la langue choisie dans la catégorie “Langue”.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à vos interrogations,

vous pouvez nous contacter via notre formulaire

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