Etape 1 : Création du compte administrateur
Ouvrez l’application KiwipWatch et autorisez tous les paramètres demandés,
Allez dans “Création nouveau compte utilisateur”,
Saisissez votre numéro de téléphone mobile et appuyez sur suivant,
Entrez le code de vérification reçu par sms.
Etape 2 : Synchronisation de votre montre avec votre smartphone
Allumez votre montre puis vérifiez le bon signal du réseau, l’heure et la météo,
Suivez les instructions de synchronisation sur votre application KiwipWatch et flashez le QR Code de votre montre (disponible en glissant votre doigt de bas en haut sur l’écran principal),
Entrez le code d’activation situé sous le QR Code dans la montre.
Félicitations, votre KiwipWatch et votre smartphone sont maintenant connectés !
Si vous ne parvenez pas à scanner le QR Code :
Il vous est possible de rentrer le numéro IMEI de la montre KiwipWatch dans la petite icône crayon en haut à droite. Vous trouverez le n°IMEI au dos de la boîte, au dos du mode d’emploi, ou par manipulation sur la montre :
Sur l’écran du QR Code, tapez rapidement 10 fois sur le bouton du haut puis 1 fois sur le bouton du bas de la montre et le numéro s’affichera tout en bas de l’écran, faites défiler l’écran vers le bas si nécessaire.
Si vous possédez plusieurs montres :
Vous devez répéter l’étape 2 pour chacune des montres en choisissant la fonction “Ajouter / changer de montre” dans le menu principal de votre application mobile.
Si vous ne parvenez pas à synchroniser :
Nous vous conseillons de vous rendre dans un autre endroit disposant d’une bonne couverture réseau afin de tenter à nouveau la synchronisation.
Step 1: Creating an administrator account
Open the KiwipWatch app and authorise all the settings requested,
Go to “Create new user account”,
Enter your mobile telephone number and press next,
Enter the verification code received by SMS.
Step 2: Synchronising your watch with your smartphone
Turn your watch on and make sure you have a good network signal and check the time and date.
Follow the synchronisation instructions on your KiwipWatch application and scan your watch’s QR code (available by swiping your finger upwards on the main screen),
Enter the activation code located underneath the QR code in the watch.
Congratulations, your KiwipWatch and your smartphone are now connected!
If you are unable to scan the QR code
You can enter the KiwipWatch IMEI number in the small icon in the top right. You will find the IMEI number on the back of the box, back of the instructions for use or by manipulating your watch:
On the QR code, quickly press the top button 10 times then the button at the bottom of the watch once and the number will display at the bottom of the screen. Scroll down the screen if necessary.
If you have several watches:
You should repeat step 2 for each watch by selecting the “Add/change watch” function in the main menu of your mobile application.
If you are unable to synchronise
We recommend you move to another place with good network coverage before attempting synchronisation again.